Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AERODREAMART/CREATION AEROGRAPHIE
AERODREAMART/CREATION AEROGRAPHIE
Newsletter
AERODREAMART/CREATION AEROGRAPHIE
  • Artiste peintre décorateur aérographe sur tous supports. Dans le département 42 (Roanne), entre Lyon,St Etienne et Clermont Ferrand .Secteur Rhone Alpes. Renseignement: Christophe Giraud 06 88 56 95 01 Adresse mail : dream-art@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 septembre 2010

Maquette au 1/14e

Réalisation d'une maquette au 1/14e . Cpirates_des_caraibes_finalamion Man . Le thème : Pirates des caraïbes

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je voudrais savoir si vous faites des maquettes de camions sur demande car je voudrais faire réproduire le camion de mon frère si oui contacter moi à cette adresse mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
F
salut, vraiment superbe travail et le dessin va bien avec les formes de la cabine. moi qui recherche un peintre pour mon futur camion, je pense l'avoir trouvé ici. maintenant, reste à savoir le prix pour une superbe déco..<br /> encore bravo à l'auteur...<br /> amitié,<br /> fred.
Visiteurs
Depuis la création 203 559
Publicité
Derniers commentaires
Publicité